Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour qui a rencontré ce cas ? , ma centrale émet un une sorte de bruit grésillement (comme si elle était électrique , alors que se sont des piles )
et plus rien ne se...
bonjour , après avoir installé mon systeme somfy,
je souhaite ajouter un détecteur de mouvement
comment dois je proceder pour qu'il soit reconnu en centrale
merci
bonjour , j'installe une nouvelle centrale somfy origin,je vais devoir associer mon ancien clavier mural à touches et mes anciennes télécommandes protexion 5. Comment dois je...
Bonjour Jean,
Les procédures de mémorisations pour ces différents éléments sont les suivantes :
Clavier murale d'information :
- Faites un appui bref sur le bouton PROG...
Bonjour Jean-Louis,Afin de mieux faire passer votre message de remerciement, je vous conseille de le mettre à la suite de votre post initial au lien ci-dessous, en cliquant sur...
bonjour , si je place ma centrale dans la même pièce qu'un détecteur de mouvement , y a t il une précaution à prendre pour l' emplacement de l'un ou de l'autre ?en principe ils...
salut,
non aucunes précautions particulières à prendre et c'est même mieux.
Il faut que la centrale soit sous couverture d'un DM, comme ça toute approche fera déclencher le...
bonjour , je viens d'installer des extensions wifi dans la maison.Mon alarme Protexion 5 s'est déclenchée 3 fois de manière intenpestive.Est-il possible qu'il y ai interférence...
Bonsoir, je ne pense pas que le wifi puisse faire déclencher votre Protexiom 5. Les fréquences sont trop éloignées. Savez vous Quel élément a fait déclencher le système (dm do...