Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remerciements

bonsoir , merci à pinse 57 pour la réponse.Oky je me lance ce week end ...

jean louis
jean louis

jean louis

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de mieux faire passer votre message de remerciement, je vous conseille de le mettre à la suite de votre post initial au lien ci-dessous, en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question".

    Centrale et détecteur

    Bonne journée,

    Haut de page