Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remerciements

bonsoir , merci à pinse 57 pour la réponse.Oky je me lance ce week end ...

jean louis
jean louis

jean louis

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de mieux faire passer votre message de remerciement, je vous conseille de le mettre à la suite de votre post initial au lien ci-dessous, en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question".

    Centrale et détecteur

    Bonne journée,

    Haut de page