Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

l application sur portable pour changer le numero de securité? .en vous remerciant

Bonjour,
Etant nouveau sur le forum je vous souhaite le bonjour
voici ma question: je voudrais changer le numero de telephone sur l apli somfy pour mon alarme mais je n arrive pas a le changer. Comment faire.
en vous remerciant
ps: DEpuis deux jours je telephone a SOMFY impossible de les avoirs

Merci,

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jacques
    Dans Somfy Protect
    Cliquer sur les 3 points en bas a droite
    Cliquer sur Mon compte
    Cliquer sur le numéro de téléphone
    Modifier le numéro de téléphone
    Cliquer sur la coche verte en haut a droite de l'écran.

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    un grand merci pour cette réponse qui a fonctionner concenant le changement du numero de telephone .
    et merci JACKY pour la rapidité de la reponse
    bonne soirée

    Haut de page