Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours (peut-être depuis la mise à jour serveur du 30/01), ma box Tahoma V1 ne veut plus se connecter au serveur somfy.
Manipulations que j'ai déjà...
J'ai trouvé le problème, mon routeur avait fait une mise à jour...
J'ai downgradé le firmware vers la version d'avant et ma tahoma s'est reconnectée sans problème.
Par...
Bonjour,
Depuis quelques jours (peut-être depuis la mise à jour serveur du 30/01), ma box Tahoma V1 ne veut plus se connecter au serveur somfy.
Manipulations que j'ai déjà...
Bonjour,
Je suis chez un petit opérateur knet et j'utilise mon propre routeur.
J'ai essayé d'ouvrir les flux sur le ports, changer le serveur DNS principal, mais rien ne...
Bonjour,
Depuis quelques jours (peut-être depuis la mise à jour serveur du 30/01), ma box Tahoma V1 ne veut plus se connecter au serveur somfy.
Manipulations que j'ai déjà...
bonjour,
J'ai essayé une solution similaire :
Ordinateur portable connecté en wifi sur mon téléphone en partage 4G. Puis brancher ma tahoma sur mon ordinateur portable en...