Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric S.

Membre depuis le 17/11/2013

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • éléments arrachés?

    bonjour, j'ai un problème avec mon alarme SOMFY. j'avais reçu il y a quelques temps un SMS en m'indiquant que la" Batt gsm faible". ensuite plus de message. sur le clavier LCD...
    cedric S.
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    merci pour vos réponses. après le changement des piles du transmetteur,le lendemain tout c'est remis à fonctionner normalement. (?????) l'alarme refonctionne et je n'ai plus...
  • éléments arrachés?

    bonjour, j'ai un problème avec mon alarme SOMFY. j'avais reçu il y a quelques temps un SMS en m'indiquant que la" Batt gsm faible". ensuite plus de message. sur le clavier LCD...
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    bonjour, merci pour votre retour. j'ai pourtant tout vérifié. par contre dés que je touche le transmetteur, l'alarme se déclenche malgré l'avoir désactiver. je regardé une...
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