Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick

A propos

Lorsque je branche l'alarme de mon système PROTEXIOM 3500, apparait sur écran du clavier LCD le message "pile/liaison"+!+dessin d'une pîle. Quelles pîles sont à remplacer?

Membre depuis le 19/11/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement pîles?

    Lorsque je mets l'alarme, apparait sur l'écran du clavier du Système PROTEXIOM 3500 le message suivant: "pîle/liaison"+!+une pîle. Quelles sont les pîles à remplacer sachant que...
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    3
    4200 / 5000
    points
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    3
    4200 / 5000
    points
    Par contre, si j'appuie sur la touche "menu" du clavier, je n'ai aucun affichage sur l'écran. De ce fait, je ne peux pas parcourir la liste et déterminer l'élément douteux. Que...
Haut de page