Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Remplacement pîles?

Lorsque je mets l'alarme, apparait sur l'écran du clavier du Système PROTEXIOM 3500 le message suivant: "pîle/liaison"+!+une pîle. Quelles sont les pîles à remplacer sachant que lors du test des 3 détecteurs ceux-ci s'allument à chaque détection?
MERCI pour vos réponses.

patrick
patrick

patrick

Niveau
3
4200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    3
    4200 / 5000
    points

    Par contre, si j'appuie sur la touche "menu" du clavier, je n'ai aucun affichage sur l'écran. De ce fait, je ne peux pas parcourir la liste et déterminer l'élément douteux. Que faire,sinon remplacer les pîles du clavier et de la centrale ???
    MERCI pour vos réponses.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick et Slipno,

    Nous vous informons que la procédure pour rentrer dans le Menu est la suivante :

    • Tapez votre code installateur suivi d'un appui sur la touche Menu

    Si en effectuant cette procédure l'écran n'affiche toujours rien, c'est que le Clavier LCD n'a plus de piles, nous vous conseillons de les changer.

    Bonne journée,

    Haut de page