Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

A propos

problème sur un detecteur d'ouverture

Membre depuis le 19/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • detecteur d'ouverture de porte

    perte de liaison a chaque ouverture Je réinitialise par internet et a la prochaine ouverture le problème revient J'ai échanger avec l'autre porte et le problème ce déplace C'est...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Nous vous confirmons la réponse de Pinse57, si le défaut persiste sur le même détecteur c'est qu'il est semble-t-il défectueux. Vous allez donc recevoir un...
Haut de page