Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gisele M.

Membre depuis le 19/11/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • circulateur

    J'ai installé un thermostat sans fil et récepteur radio sur le circulateur de ma chaudière à gaz. Après atteinte de la température, le circulateur reste toujours alimenté...
    gisele M.
    gisele M.

    gisele M.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gisèle,Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien recpecté le schéma de câblage ci-dessous :Bonne journée,
Haut de page