Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger

Membre depuis le 08/09/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonnette portier V250

    Bonjour, Je rencontre moi aussi un problème avec le bouton de sonnette sur la platine de rue qui ne fonctionne plus, la vidéo fonctionne ce qui exclut un défaut de branchement...
    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Roger
    Roger

    Roger

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je vais donc suivre votre conseil et essayer de gagner du temps dans la prise en charge de ma demande de SAV par Somfy. Merci encore pour votre explication.
Haut de page