Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis 8 jours mon alarme se déclenche la nuit à 3 heures pendant une minute. En fait ce n'est pas la sirène
qui se déclenche mais le bruit me fait penser à une mise à jour ou...
Je veux bien croire qu'il ne s’agisse pas d'un problème d'interférence, mais le signal que j'entends est très semblable à celui qu'émet un fax lorsqu'on se trompe et compose son...
Depuis 8 jours mon alarme se déclenche la nuit à 3 heures pendant une minute. En fait ce n'est pas la sirène
qui se déclenche mais le bruit me fait penser à une mise à jour ou...
Bonjour
Comme me l’a recommandé Michel S j’ai changé et testé, ce WE, toutes les piles des différents éléments que comprend mon installation d’alarme.
Depuis malheureusement...
Possesseur depuis une quinzaine d'années d'une alarme Potexiom 3 qui jusqu'à présent ne m'a posé aucun problème. Mais actuellement elle se déclenche dés que je la mets en marche...