Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Louis R.
A propos
pouvez-vous me donner l'adresses de revendeurs où je peux me procurer une commande filaire centralis uno
rte avec brochure d'installation
Bonjour Peut-on remplacer une centralis UNO RTS réf. 1810217 par une 1810090 ou une 1810880.
Je n'ai pas besoin du mode automatique.
Par avance merci.
Cordialement.
Louis RUAT
Quelle est la référence du produit que vous conseillez en remplacement de la centralis UNO RTS sachant que je n'ai plus besoin d'installer une commande avec 0 et Auto, donc je...