Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Louis R.
A propos
pouvez-vous me donner l'adresses de revendeurs où je peux me procurer une commande filaire centralis uno
rte avec brochure d'installation
Bonjour Peut-on remplacer une centralis UNO RTS réf. 1810217 par une 1810090 ou une 1810880.
Je n'ai pas besoin du mode automatique.
Par avance merci.
Cordialement.
Louis RUAT
Bonjour Louis,
Damien a raison, une Centralis Uno RTS possède un récepteur ce qui vous permet d'avoir une commande / télécommande générale par exemple.
Par conséquent, il...
pouvez-vous m'indiquer l'adresse de revendeurs somfy afin de me procurer une commande filaire somfy centralis uno
RTS sur la région d'aix en provence
merci par avance...
bonjour louis,
vous pouvez trouvez ce produit en grande surface de bricolage (casto, brico, leroy, etc...)
elle est dispo sur le site aussi : http://www.somfy...