Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une BOX CONNECTÉE TAHOMA installée le 6/03/2020, pourquoi je ne peux pas la migrer avec appli Tahoma nouvelle version ?
J'ai reçu un mail m'invitant à installer...
Est-il possible de régler La plage de température, mini-maxi.
Je viens d'installer ce thermostat et je trouve que mon chauffage se met en marche fréquemment avec une amplitude...
Mon chauffage est une pompe à chaleur WAVIN Capterre pour géothermie.
C'est un Thermostat programmable filaire PRGMBLE Ref Somfy 2401243A.
ESt il possible de modifier l'écart...
Après la dernière mise à jour Tahoma, sur pc avec Windows la réponse à la demande connexion est : "erreur inconnue" alors que sous android (tablette, smartphone) la connexion...