Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Rebonsoir Gaelle,
pour être plus clair l'adresse MAC de ma box a changé.
c'est celle-ci :
8C-16-45-D8-4F-16
NB : et l'adresse d’autoconfiguration IPv4 et changeante.
192...
Bonjour,
je l'avais débranchée ces derniers jours car elle ne fonctionnait pas.
Je viens de la rebrancher ; pouvez-vous refaire votre test de communication ?
Cdlt,
Bonjour,
j'ai une Tahoma Liberty ( PIN : 0210-3078-9555 ) qui m'indique " Perte de connexion avec le boîtier Somfy " lors que je tente d' accéder au menu configuration. ( un...
bonjour, quelqu'un sait-il si l'on peut changer le mot de passe pour la gestion du système IO pour un boîtier TAHOMA; et comment faire ?
Cela concerne les clés de sécurité.
bonjour, quelqu'un sait-il si l'on peut changer le mot de passe pour la gestion du système IO pour un boîtier TAHOMA; et comment faire ?
Cela concerne les clés de sécurité.
je voudrais changer le mot de passe d'accès a l'interface "installateur" qui par défaut doit être le même pour tout le monde ... je suppose.
Question de sécurité...