Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann R.

Membre depuis le 23/11/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echange capot centrale Protexiom possible ?

    Je possède depuis 2012 un système de surveillance Protexiom 5000 GSM. Aujourd'hui j'ai procédé à l'échange des piles de la centrale transmetteur. Ensuite pour remettre en...
    Tino
    Tino

    Tino

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Johann R.
    Johann R.

    Johann R.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonjour, Je suis également également dans la même situation avec des fixations qui ont cassées sur le capot. Je suis preneur d une solution pour le replacer. Merci d avance
Haut de page