Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann R.

Membre depuis le 23/11/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echange capot centrale Protexiom possible ?

    Je possède depuis 2012 un système de surveillance Protexiom 5000 GSM. Aujourd'hui j'ai procédé à l'échange des piles de la centrale transmetteur. Ensuite pour remettre en...
    Tino
    Tino

    Tino

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Johann R.
    Johann R.

    Johann R.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Bonjour, Je suis également également dans la même situation avec des fixations qui ont cassées sur le capot. Je suis preneur d une solution pour le replacer. Merci d avance
Haut de page