Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bernard B.

Membre depuis le 24/11/2013

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le store ne bouge plus

    J'ai 4 stores indépendants motorisés et commandés par une Télécommande 4 RTS. Depuis le début deux des 4 stores marchent ensemble (sur 1 des canaux, les 2 montent et descendent...
    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bonjour, Je ne rencontre le problème que sur 1 seul des 4 moteurs. Quand j'ai essayé de le reprogrammer , les autres étaient désalimentés. J'ai suivi la procédure indiquée par...
Haut de page