Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de remplacer mon moteur IPSO 10/17 qui peinait a la montée par un ILMO 50 WT TH 10/17. je n'ai rien changé au câblage existant.
Le remplacement c'est bien...
Bonjour Julien,
Nous vous conseillons de retirer le moteur du tube et de le faire fonctionner à vide, si il n'y a toujours pas de réaction c'est que le volet roulant semble...
Bonjour
Je viens d'acheter un moteur SOMFY ILMO 50 WT TH 10/17 en remplacement de mon IPSO 10 qui ne se fait plus et je voulais connettre la reference du connecteur je devais...