Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai un détecteur de fumée qui a subitement détecté un feu imaginaire. L'alarme s'est déclenchée vers 22h30 et je n'arrivais pas à l'arrêter...
Bonjour,
Merci pour vos retours. Cependant, je reviens sur ce que j'ai dit concernant le fait qu'il soit resté emballé....Un détecteur de fumée ce n'est pas un yaourt..Il...
Bonjour,
Il y a un mois, ma box LIVE PLAY ORANGE a eu des problèmes de synchronisation à répétition durant environ 10 jours (redémarrages très fréquents suite à des pertes de...
Bonsoir Thomas M.
Merci pour votre réponse. j'ai effectivement reçu votre message privé et je prépare les informations que vous m'avez demandé.
Cordialement
Bonjour,
Il y a un mois, ma box LIVE PLAY ORANGE a eu des problèmes de synchronisation à répétition durant environ 10 jours (redémarrages très fréquents suite à des pertes de...
Questions complémentaires pour tous les yellows ou l'assistance directe de SOMFY:
1)avez-vous déjà eu dans le passé, constaté que des cartes IP de centrales étaient endommagées...
Bonjour,
Il y a un mois, ma box LIVE PLAY ORANGE a eu des problèmes de synchronisation à répétition durant environ 10 jours (redémarrages très fréquents suite à des pertes de...
Bonjour,
Il y a un mois, ma box LIVE PLAY ORANGE a eu des problèmes de synchronisation à répétition durant environ 10 jours (redémarrages très fréquents suite à des pertes de...
Bonjour, j'ai réglé mon alarme (ports 80 et 443) mais malgré cela, lorsque je cherche à me connecter à distance, l'interface me dit qu'aucune livebox n'est enregistrée...
Bonjour, j'ai réglé mon alarme (ports 80 et 443) mais malgré cela, lorsque je cherche à me connecter à distance, l'interface me dit qu'aucune livebox n'est enregistrée...
Bonjour,
Oui j'ai regardé les posts à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de cas similaire (alarme de 2009 et Livebox play de 2015). Certes, je sais que je ne peux pas utiliser...
Bonjour
Quelqu'un peut-il me confirmer que le verrouilleur de bas de porte référencé 2400651 est bien compatible avec une motorisation GDK 3000? En effet, sur la notice elle...