je veux juste réinitialiser le boiton commande mural de fermeture ou ouverture du volet. j'achèterai bien une télécommande mais quelle est la référence qui conviendrai ? merci...
non je n'ai pas cette référence et je n'ai pas la facture. c'est une installation qui date de 8 ans. je n'ai que la réfétemce du boîtier de commande : somfy inis rt. metci de...