initialisation commande

comment réinitialiser le bouton de commande de mon volet roulabt

Lucette R.

    Réponses

    Lucette R.

    non je n'ai pas cette référence et je n'ai pas la facture. c'est une installation qui date de 8 ans. je n'ai que la réfétemce du boîtier de commande : somfy inis rt. metci de votre réponse

    Que souhaitez-vous faire exactement ?
    Supprimer la télécommande pour en mémoriser une autre ou modifier les fins de courses de votre volet ?

    Régler des fins de course avec une Inis n'est pas possible. Il faut obligatoirement une télécommande 3 boutons.

    Lucette R.

    je veux juste réinitialiser le boiton commande mural de fermeture ou ouverture du volet. j'achèterai bien une télécommande mais quelle est la référence qui conviendrai ? merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lucette,

    Nous vous informons que vous ne pouvez pas réinitialiser un boîtier de commande murale, il ne fait qu'envoyer un ordre de montée, descente ou stop.

    C'est le moteur qui a enregistré le code de la télécommande qui possède la mémoire. Il nous faudrait vraiment plus de précisions sur votre besoin ou votre demande (régler de nouveau les fins de courses du moteur, supprimer ou mémoriser une télécommande dans la mémoire du moteur, ...).