Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alarme protexiom
Sirene intérieure et extérieure n'ont plus fonctionné du jour au lendemain après des années de bon fonctionnement...
Les bips fonctionnent bien à...
Bonjour
J'ai changé les 4 piles de la sirène intérieure ainsi que les 4 piles de la sirène extérieure ça re fonctionne ! Bizarre je n'avais eu aucune alerte de piles usées sur...
Bonjour,
Alarme protexiom
Sirene intérieure et extérieure n'ont plus fonctionné du jour au lendemain après des années de bon fonctionnement...
Les bips fonctionnent bien à...