Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

joel D.

Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/11/2013

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème des deux sirènes

    Bonjour, Alarme protexiom Sirene intérieure et extérieure n'ont plus fonctionné du jour au lendemain après des années de bon fonctionnement... Les bips fonctionnent bien à...
    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J'ai changé les 4 piles de la sirène intérieure ainsi que les 4 piles de la sirène extérieure ça re fonctionne ! Bizarre je n'avais eu aucune alerte de piles usées sur...
  • Problème des deux sirènes

    Bonjour, Alarme protexiom Sirene intérieure et extérieure n'ont plus fonctionné du jour au lendemain après des années de bon fonctionnement... Les bips fonctionnent bien à...
    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci de la réponse et proposition de changer les piles des deux sirenes je le fais je vous ferai connaitre le résultat
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique