Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème des deux sirènes

Bonjour,
Alarme protexiom
Sirene intérieure et extérieure n'ont plus fonctionné du jour au lendemain après des années de bon fonctionnement...

Les bips fonctionnent bien à la mise et marche et à l'arrêt de
l'alarme
Les détecteurs fonctionnent avec les bips

La fonction flash fonctionne mais sirene silencieuse

Merci de votre aide

Merci,

joel D.
joel D.

joel D.

Niveau
3
2023 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Pourriez-vous dans un premier temps remplacé les piles de vos deux Sirènes, est-ce qu'elle refonctionne ?

    Bonne journée,

    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points

    Bonjour
    Merci de la réponse et proposition de changer les piles des deux sirenes
    je le fais
    je vous ferai connaitre le résultat

    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points

    Bonjour
    J'ai changé les 4 piles de la sirène intérieure ainsi que les 4 piles de la sirène extérieure ça re fonctionne ! Bizarre je n'avais eu aucune alerte de piles usées sur ces sirènes
    Encore merci

    Haut de page