Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème des deux sirènes

Bonjour,
Alarme protexiom
Sirene intérieure et extérieure n'ont plus fonctionné du jour au lendemain après des années de bon fonctionnement...

Les bips fonctionnent bien à la mise et marche et à l'arrêt de
l'alarme
Les détecteurs fonctionnent avec les bips

La fonction flash fonctionne mais sirene silencieuse

Merci de votre aide

Merci,

joel D.
joel D.

joel D.

Niveau
3
2023 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points

    Bonjour
    Merci de la réponse et proposition de changer les piles des deux sirenes
    je le fais
    je vous ferai connaitre le résultat

    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points

    Bonjour
    J'ai changé les 4 piles de la sirène intérieure ainsi que les 4 piles de la sirène extérieure ça re fonctionne ! Bizarre je n'avais eu aucune alerte de piles usées sur ces sirènes
    Encore merci

    Haut de page