Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

joel D.

Code postal:
59300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/11/2013

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème des deux sirènes

    Bonjour, Alarme protexiom Sirene intérieure et extérieure n'ont plus fonctionné du jour au lendemain après des années de bon fonctionnement... Les bips fonctionnent bien à...
    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J'ai changé les 4 piles de la sirène intérieure ainsi que les 4 piles de la sirène extérieure ça re fonctionne ! Bizarre je n'avais eu aucune alerte de piles usées sur...
  • Toujours aucune solution à mon problème

    Alarme neuve ! malgre plusieurs ré ré ré installation toujours "TRANSMETTEUR ABSENT" que faire faire intervenir un technicien SOMFY à mes frais une alarme de plus de 1000...
    joel D.
    joel D.

    joel D.

    Niveau
    3
    2023 / 5000
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Joël, Si tout a été essayé, il faudrait peut-être que nous fassions le retour SAV de votre clavier. Pour ceci, je vous propose de continuer en privé, pour que je...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique