Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alarme protexiom
Sirene intérieure et extérieure n'ont plus fonctionné du jour au lendemain après des années de bon fonctionnement...
Les bips fonctionnent bien à...
Bonjour
J'ai changé les 4 piles de la sirène intérieure ainsi que les 4 piles de la sirène extérieure ça re fonctionne ! Bizarre je n'avais eu aucune alerte de piles usées sur...
Alarme neuve ! malgre plusieurs ré ré ré installation toujours "TRANSMETTEUR ABSENT" que faire faire intervenir un technicien SOMFY à mes frais une alarme de plus de 1000...
Bonjour Joël,
Si tout a été essayé, il faudrait peut-être que nous fassions le retour SAV de votre clavier.
Pour ceci, je vous propose de continuer en privé, pour que je...