Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Toujours aucune solution à mon problème

Alarme neuve ! malgre plusieurs ré ré ré installation toujours "TRANSMETTEUR ABSENT" que faire faire intervenir un technicien SOMFY à mes frais une alarme de plus de 1000 € !

joel D.
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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Joël,

    Si tout a été essayé, il faudrait peut-être que nous fassions le retour SAV de votre clavier.

    Pour ceci, je vous propose de continuer en privé, pour que je puisse prendre vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée.

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