Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Toujours aucune solution à mon problème

Alarme neuve ! malgre plusieurs ré ré ré installation toujours "TRANSMETTEUR ABSENT" que faire faire intervenir un technicien SOMFY à mes frais une alarme de plus de 1000 € !

joel D.
joel D.

joel D.

Niveau
3
2023 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Si tout a été essayé, il faudrait peut-être que nous fassions le retour SAV de votre clavier.

    Pour ceci, je vous propose de continuer en privé, pour que je puisse prendre vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée.

    Haut de page