Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La motorisation est EXAVIA 500
désolé j'ai fait un reset total, je n'arrive pas à trouver la panne. Le portail s'ouvre et se referme sans arret
je sais plus...
bonjour,
Le voyant clignote 7 fois, je ne pense pas qu'il s'agit d'un probleme sur les verins, le portail se ferme puis s'ouvre quelques heures après les 2 vantaux reste...
bonjour,
merci pour votre suivi,finalement j'ai tout debranché et rebrancheé La motorisation refonctionne normalement depuis 48 h.
Merci encore pour votre sérieux et votre...
Bonjour,
Aprés 3/4 utilisations le portail ne se referme plus, j'ai déja effectué Reset, coupure de courant prolongée , par la suite la motorisation refonctionne, puis les...