Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème Axovia 160 S

bonjour,
Le voyant clignote 7 fois, je ne pense pas qu'il s'agit d'un probleme sur les verins, le portail se ferme puis s'ouvre quelques heures après les 2 vantaux reste bloqués.
Des fois on arrive même plus à les ouvrir,
avez-vous des reponses,
En vous remerciant par avance
bernard

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
2
1717 / 2000
points
Code postal:
04000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    7 clignotements sont un mauvais signe pour le boîtier électronique.

    Faites une RAZ totale du boîtier.

    Puis une reconnaissance d'au moins une télécommande et recommencez la mise en service.

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1717 / 2000
    points
    Code postal:
    04000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai un reset total, maintenant le portail s'ouvre et referme tout le temps. J'ai traversé les cellules. Il s'est arreté. Le voyant clignote maintenant 4 fois
    le materiel commandé est une motorisation EXAVIA 500 du 25-11-2019. Faut-il ouvrir une nouvelle page de discussion, désolé. J'ai regardé la notoce, et après la lecture du bon de commande le materiel est bien Exavia 500.
    Quelle est la panne ? Le boitier electro est à remplacer? est-il encore sous garantie?
    en vous remerçiant par avance
    bernard

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez dans la notice à quoi correspond le défaut avec 4 clignotements.

    Bonjour Bernard,

    Si le voyant Power clignote 4 fois, il indique une commande permanente sur les borniers START de votre électronique. Ces borniers sont utilisés pour piloter votre motorisation en contact sec, via un visiophone, bouton poussoir, digicode, ...

    Pouvez-vous m'indiquer ce qui est branché sur ces borniers START en 5/6, ainsi que l'ensemble des accessoires qui sont raccordés à l'électronique s'il vous plaît ?

    À titre informatif, nos kits de motorisation de portail sont garantis 3ans.

    Bonne journée.

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1717 / 2000
    points
    Code postal:
    04000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La motorisation est EXAVIA 500
    désolé j'ai fait un reset total, je n'arrive pas à trouver la panne. Le portail s'ouvre et se referme sans arret
    que faire? merci devotre aide
    bernard

    Bonjour Bernard,

    Je vous invite à suivre les indications de mon précédent message.

    Bonne journée.

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1717 / 2000
    points
    Code postal:
    04000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    merci pour votre suivi,finalement j'ai tout debranché et rebrancheé La motorisation refonctionne normalement depuis 48 h.
    Merci encore pour votre sérieux et votre competence,
    Bernard

    Haut de page