Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc D.

Membre depuis le 01/12/2013

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser les identifiants de connexion au site alarmesomfy.net?

    Bonjour Monsieur, Il semble que j'ai oublié certains de mes identifiants de connexion, car j'obtient invariablement le message suivant a chaque tentative de connexion: "Les...
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    2
    1513 / 2000
    points
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les identifiants sont les même en local et a distance, vous pouvez tester un chose, dans le compte utilisateur, dans carte d authentification, faites un click sur mise a jour...
Haut de page