Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
tahoma semble ne plus se connecter au serveur, la led du bas reste rouge, j'ai débranché rebranché, j'ai aussi fait le reset comme indiqué sur le forum
la tahoma redemarre...
Même problème ce soir. Tout fonctionnait bien ce matin et ce soir la LED passe régulièrement du vert au rouge. Il faudrait faire quelque chose Monsieur Somfy.
Bonjour Monsieur,
Il semble que j'ai oublié certains de mes identifiants de connexion, car j'obtient invariablement le message suivant a chaque tentative de connexion:
"Les...
Bonjour Monsieur,
Il semble que j'ai oublié certains de mes identifiants de connexion, car j'obtient invariablement le message suivant a chaque tentative de connexion:
"Les...
J'ai déjà effectué cette operation lors d'une remise à zero de la carte IP, et viens de refaire cette mise à jour du serveur. Mais malgré tout, la réponse est toujours la même...
Bonjour Monsieur,
Il semble que j'ai oublié certains de mes identifiants de connexion, car j'obtient invariablement le message suivant a chaque tentative de connexion:
"Les...
Merci Ether pour cette réponse rapide.
J'ai les bons code d'accès "utilisateur" et "installateur", ainsi que la bonne carte d'authentification, car je n'ai aucun problème a me...