Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser les identifiants de connexion au site alarmesomfy.net?

Bonjour Monsieur,
Il semble que j'ai oublié certains de mes identifiants de connexion, car j'obtient invariablement le message suivant a chaque tentative de connexion:
"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
Pouvez-vous m'aider à les réinitialiser ?
Merci d'avance pour votre aide.

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
2
1513 / 2000
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les identifiants sont les même en local et a distance, vous pouvez tester un chose, dans le compte utilisateur, dans carte d authentification, faites un click sur mise a jour serveur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, il vous faut comme identifiants, le code utilisateur et le code installateur, si vous ne possédez plus le code installateur, vous devez remettre à zéro la centrale.
    Si vous ne possédez plus la carte d'authentification, il faut remettre à zéro la carte ip.

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, il vous faut comme identifiants, le code utilisateur et le code installateur, si vous ne possédez plus le code installateur, vous devez remettre à zéro la centrale.
    Si vous ne possédez plus la carte d'authentification, il faut remettre à zéro la carte ip.

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    2
    1513 / 2000
    points

    Merci Ether pour cette réponse rapide.
    J'ai les bons code d'accès "utilisateur" et "installateur", ainsi que la bonne carte d'authentification, car je n'ai aucun problème a me connecter en local. Le problème se situe au niveau de l'accès à distance via le serveur alarmes Somfy qui refuse ces mêmes identifiants. Sont-ils différents des premiers?
    Merci

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    2
    1513 / 2000
    points

    J'ai déjà effectué cette operation lors d'une remise à zero de la carte IP, et viens de refaire cette mise à jour du serveur. Mais malgré tout, la réponse est toujours la même:"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
    Peut-être faut-il un certain temps pour que le serveur intègre ces nouvelles valeurs. Je testerais de nouveau demain matin.
    Merci pour votre aide et votre temps.

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    2
    1513 / 2000
    points

    Voila, ce matin,cela Fonctionne.

    Grand merci Ether.

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    J'ai le meme problème, aucun soucis pour me connecter en local, dès que j'essaie de me connecter via le site alarmesomfy, impossible...

    Bonjour Marion,

    Pourriez-vous me communiquez le numéro de votre transmetteur (numéro à 6 chiffre commençant par un 5) ainsi que bien vouloir me décrire ce que vous faites lors de votre connexion à http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne Journée

    Haut de page