Cette question a été résolue

Comment réinitialiser les identifiants de connexion au site alarmesomfy.net?

Bonjour Monsieur,
Il semble que j'ai oublié certains de mes identifiants de connexion, car j'obtient invariablement le message suivant a chaque tentative de connexion:
"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
Pouvez-vous m'aider à les réinitialiser ?
Merci d'avance pour votre aide.

Luc D.

    Ether

    Les identifiants sont les même en local et a distance, vous pouvez tester un chose, dans le compte utilisateur, dans carte d authentification, faites un click sur mise a jour serveur.

    Les autres réponses

    Ether

    Bonsoir, il vous faut comme identifiants, le code utilisateur et le code installateur, si vous ne possédez plus le code installateur, vous devez remettre à zéro la centrale.
    Si vous ne possédez plus la carte d'authentification, il faut remettre à zéro la carte ip.

    Ether

    Bonsoir, il vous faut comme identifiants, le code utilisateur et le code installateur, si vous ne possédez plus le code installateur, vous devez remettre à zéro la centrale.
    Si vous ne possédez plus la carte d'authentification, il faut remettre à zéro la carte ip.

    Luc D.

    Merci Ether pour cette réponse rapide.
    J'ai les bons code d'accès "utilisateur" et "installateur", ainsi que la bonne carte d'authentification, car je n'ai aucun problème a me connecter en local. Le problème se situe au niveau de l'accès à distance via le serveur alarmes Somfy qui refuse ces mêmes identifiants. Sont-ils différents des premiers?
    Merci

    Luc D.

    J'ai déjà effectué cette operation lors d'une remise à zero de la carte IP, et viens de refaire cette mise à jour du serveur. Mais malgré tout, la réponse est toujours la même:"Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
    Peut-être faut-il un certain temps pour que le serveur intègre ces nouvelles valeurs. Je testerais de nouveau demain matin.
    Merci pour votre aide et votre temps.

    Luc D.

    Voila, ce matin,cela Fonctionne.

    Grand merci Ether.

    Marion G.

    J'ai le meme problème, aucun soucis pour me connecter en local, dès que j'essaie de me connecter via le site alarmesomfy, impossible...

    Bonjour Marion,

    Pourriez-vous me communiquez le numéro de votre transmetteur (numéro à 6 chiffre commençant par un 5) ainsi que bien vouloir me décrire ce que vous faites lors de votre connexion à http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne Journée