Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai en projet une pergola et tous les vendeurs ne jurent que par le protocole IO car il offre la situation de retour d'état . Donc ma question : le protocole RTS...
Bonjour, J'ai oublié de préciser que j'ai déjà une box eedomus avec la passerelle rts qui gère tous mes volets. Si je prends du IO, je serai obligé de rajouter la box tahoma...
Bonjour,
Est-il possible d'alimenter une télécommande IMPRESARIO CHRONIS RTS à partir du secteur 230 V ? Quel valeur doit avoir cette alimentation ?
Merci de votre aide
Bonjour,
C'est vraiment dommage car en fonctionnement les piles de l-IMPRESARIO tiennent tout juste 15 jours. Ce n'est donc pas un bon plan !
Existe-t-il une autre solution...