Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

alimentation secteur impresario rts

Bonjour,
Est-il possible d'alimenter une télécommande IMPRESARIO CHRONIS RTS à partir du secteur 230 V ? Quel valeur doit avoir cette alimentation ?
Merci de votre aide

Raymond L.

    Réponses

    Raymond L.

    Bonjour,
    C'est vraiment dommage car en fonctionnement les piles de l-IMPRESARIO tiennent tout juste 15 jours. Ce n'est donc pas un bon plan !
    Existe-t-il une autre solution moins gourmande en piles ?
    Cordialement

    Bonjour Raymond,

    Nous vous informons qu'il n'est pas normal que les piles de l'IMPRESSARIO Chronis RTS ne durent que 15 jours. Il doit sûrement y avoir un court-circuit qui réduit l'autonomie de ce point de commande.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre revendeur pour votre SAV.