Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roland B.

A propos

Bonjour
Peux t on relier le visiophone somfy v400 au transfo se situant au tableau électrique a la place de le brancher sur la prise électrique merci pour votre aide . Me bec

Membre depuis le 05/12/2013

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison vidéophonie hs

    J'essai de répondre à Jean Paul B mais je n'y arrive pas. J'ai touché le volume et essaye de nettoyer le micro interieur cela a eu pour effet tres furtif d'entendre une fois...
    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'est donc plus garanti ! voyez ce lien: https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600
  • Liaison verbale hs

    Bonjour J'ai un souci avec mon v400. La sonnerie , l'écran fonctionne bien mais lorsque mon visiteur que je vois à l 'ecran me parle je l'entends pas. Par contre a l'extérieur...
    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour le volume sur l'écran n'et-il pas déréglé. Ca arrive lorsqu'on fait la poussière !!
Haut de page