Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Roland B.
A propos
Bonjour
Peux t on relier le visiophone somfy v400 au transfo se situant au tableau électrique a la place de le brancher sur la prise électrique merci pour votre aide . Me bec
J'essai de répondre à Jean Paul B mais je n'y arrive pas.
J'ai touché le volume et essaye de nettoyer le micro interieur cela a eu pour effet tres furtif d'entendre une fois...
Bonjour
J'ai un souci avec mon v400. La sonnerie , l'écran fonctionne bien mais lorsque mon visiteur que je vois à l 'ecran me parle je l'entends pas. Par contre a l'extérieur...