Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jf

Membre depuis le 07/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • arrêt du volet

    Bonjour, Mon volet roulant s'arrête très souvent juste au démarrage ,à la remontée comme à la descente.Il faut plusieurs impulsions depuis la commande filaire pour qu'il se...
    jf
    jf

    jf

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour jf, Il semblerais au vu du dysfonctionnement que vous nous décrivez que votre moteur soit en manque de puissance et n'ai plus la force nécessaire de soulever le poids...
Haut de page