Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arrêt du volet

Bonjour,
Mon volet roulant s'arrête très souvent juste au démarrage ,à la remontée comme à la descente.Il faut plusieurs impulsions depuis la commande filaire pour qu'il se lance. Si je l'aide mécaniquement ça va. J'ai nettoyé les glissières ,examiné les lames,démonté et remonté l'axe,le dysfonctionnement est revenu progressivement.
Sur l'étiquette on lit ILMO 50 WT 10/17.
Pouvez vous m'aider ?
d'avance merci

jf
jf

jf

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jf,

    Il semblerais au vu du dysfonctionnement que vous nous décrivez que votre moteur soit en manque de puissance et n'ai plus la force nécessaire de soulever le poids du tablier.

    Cependant ce dysfonctionnement n'a pas d'influence sur la descente voilà pourquoi un doute subsiste.

    Seriez-vous en mesure de nous indiquer la date d'installation de ce moteur ? Il peut-être intéressant de faire tourner votre moteur à vide (tablier décroché) afin d'observer son fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page