Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

arrêt du volet

Bonjour,
Mon volet roulant s'arrête très souvent juste au démarrage ,à la remontée comme à la descente.Il faut plusieurs impulsions depuis la commande filaire pour qu'il se lance. Si je l'aide mécaniquement ça va. J'ai nettoyé les glissières ,examiné les lames,démonté et remonté l'axe,le dysfonctionnement est revenu progressivement.
Sur l'étiquette on lit ILMO 50 WT 10/17.
Pouvez vous m'aider ?
d'avance merci

jf
jf

jf

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jf,

    Il semblerais au vu du dysfonctionnement que vous nous décrivez que votre moteur soit en manque de puissance et n'ai plus la force nécessaire de soulever le poids du tablier.

    Cependant ce dysfonctionnement n'a pas d'influence sur la descente voilà pourquoi un doute subsiste.

    Seriez-vous en mesure de nous indiquer la date d'installation de ce moteur ? Il peut-être intéressant de faire tourner votre moteur à vide (tablier décroché) afin d'observer son fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page