Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arrêt du volet

Bonjour,
Mon volet roulant s'arrête très souvent juste au démarrage ,à la remontée comme à la descente.Il faut plusieurs impulsions depuis la commande filaire pour qu'il se lance. Si je l'aide mécaniquement ça va. J'ai nettoyé les glissières ,examiné les lames,démonté et remonté l'axe,le dysfonctionnement est revenu progressivement.
Sur l'étiquette on lit ILMO 50 WT 10/17.
Pouvez vous m'aider ?
d'avance merci

jf
jf

jf

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jf,

    Il semblerais au vu du dysfonctionnement que vous nous décrivez que votre moteur soit en manque de puissance et n'ai plus la force nécessaire de soulever le poids du tablier.

    Cependant ce dysfonctionnement n'a pas d'influence sur la descente voilà pourquoi un doute subsiste.

    Seriez-vous en mesure de nous indiquer la date d'installation de ce moteur ? Il peut-être intéressant de faire tourner votre moteur à vide (tablier décroché) afin d'observer son fonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page