Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jef J.

A propos

Acheteur RMs 2000

Membre depuis le 08/12/2013

  • 1 question posée
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  • Transmetteur absent avec piles changées

    Bonjour depuis plusieurs jours mon alarme ne fonctionnait plus. J'ai changées les piles de 3 éléments qui étaient plus que faible , mais je n'ai plus accès soit par téléphone...
    Jef J.
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    je pensais à quelque chose de plus simple, car je ne comprend pas pourquoi on devrait réinitialiser tout un système après 4 ans (3 heures au bas mot)?
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