Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur absent avec piles changées

Bonjour
depuis plusieurs jours mon alarme ne fonctionnait plus.
J'ai changées les piles de 3 éléments qui étaient plus que faible , mais je n'ai plus accès soit par téléphone mails ou directement avec le clavier de commande LCD les piles sont neuves de 2 mois.
Quand je rentre mon code sur le clavier il m indique transmetteur absent malgré le badge ou les 3 télécommandes posés dessus.
Merci par avance

Celui ci indique que

Jef J.
Jef J.

Jef J.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
44360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    faites une RAZ complète du transmetteur (voir sa notice)
    réaffectez tous les éléments et faites tous les paramétrages.

    tenez-nous informés si ca refonctionne.

    Jef J.
    Jef J.

    Jef J.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    44360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je pensais à quelque chose de plus simple, car je ne comprend pas pourquoi on devrait réinitialiser tout un système après 4 ans (3 heures au bas mot)?

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3h....???? Moi j'ai mis 1/2h quant mon transmetteur m'a fait le même coup.

    Ca, c'est le truc qui arrive quant on attend trop longtemps pour changer les piles.

    Systématiquement, tous les 3 ans je change les piles de mon transmetteur, de mes 4 sirènes et des 32 éléments....C'est un budget, mais plus jamais eu de pb en 10 ans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique