Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmetteur absent avec piles changées

Bonjour
depuis plusieurs jours mon alarme ne fonctionnait plus.
J'ai changées les piles de 3 éléments qui étaient plus que faible , mais je n'ai plus accès soit par téléphone mails ou directement avec le clavier de commande LCD les piles sont neuves de 2 mois.
Quand je rentre mon code sur le clavier il m indique transmetteur absent malgré le badge ou les 3 télécommandes posés dessus.
Merci par avance

Celui ci indique que

Jef J.
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    bonjour,

    faites une RAZ complète du transmetteur (voir sa notice)
    réaffectez tous les éléments et faites tous les paramétrages.

    tenez-nous informés si ca refonctionne.

    Jef J.
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    je pensais à quelque chose de plus simple, car je ne comprend pas pourquoi on devrait réinitialiser tout un système après 4 ans (3 heures au bas mot)?

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    3h....???? Moi j'ai mis 1/2h quant mon transmetteur m'a fait le même coup.

    Ca, c'est le truc qui arrive quant on attend trop longtemps pour changer les piles.

    Systématiquement, tous les 3 ans je change les piles de mon transmetteur, de mes 4 sirènes et des 32 éléments....C'est un budget, mais plus jamais eu de pb en 10 ans.

    romain C.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème, je vais essayer de changer les piles (qui viennent de dépasser 3 ans)
    La question que je me pose est pourquoi les indicateurs d’état des pile sur l'interface PC indique qu'elles sont ok?
    j'espère ne pas a voir a tout requalifier, j'ai ma motorisation de portail à démonter pour la déplacer sur ma centrale ...

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