Transmetteur absent avec piles changées

Bonjour
depuis plusieurs jours mon alarme ne fonctionnait plus.
J'ai changées les piles de 3 éléments qui étaient plus que faible , mais je n'ai plus accès soit par téléphone mails ou directement avec le clavier de commande LCD les piles sont neuves de 2 mois.
Quand je rentre mon code sur le clavier il m indique transmetteur absent malgré le badge ou les 3 télécommandes posés dessus.
Merci par avance

Celui ci indique que

Jef J.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    faites une RAZ complète du transmetteur (voir sa notice)
    réaffectez tous les éléments et faites tous les paramétrages.

    tenez-nous informés si ca refonctionne.

    Jef J.

    je pensais à quelque chose de plus simple, car je ne comprend pas pourquoi on devrait réinitialiser tout un système après 4 ans (3 heures au bas mot)?

    Anonyme

    3h....???? Moi j'ai mis 1/2h quant mon transmetteur m'a fait le même coup.

    Ca, c'est le truc qui arrive quant on attend trop longtemps pour changer les piles.

    Systématiquement, tous les 3 ans je change les piles de mon transmetteur, de mes 4 sirènes et des 32 éléments....C'est un budget, mais plus jamais eu de pb en 10 ans.

    romain C.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, je vais essayer de changer les piles (qui viennent de dépasser 3 ans)
    La question que je me pose est pourquoi les indicateurs d’état des pile sur l'interface PC indique qu'elles sont ok?
    j'espère ne pas a voir a tout requalifier, j'ai ma motorisation de portail à démonter pour la déplacer sur ma centrale ...