Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur absent avec piles changées

Bonjour
depuis plusieurs jours mon alarme ne fonctionnait plus.
J'ai changées les piles de 3 éléments qui étaient plus que faible , mais je n'ai plus accès soit par téléphone mails ou directement avec le clavier de commande LCD les piles sont neuves de 2 mois.
Quand je rentre mon code sur le clavier il m indique transmetteur absent malgré le badge ou les 3 télécommandes posés dessus.
Merci par avance

Celui ci indique que

Jef J.
Jef J.

Jef J.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    faites une RAZ complète du transmetteur (voir sa notice)
    réaffectez tous les éléments et faites tous les paramétrages.

    tenez-nous informés si ca refonctionne.

    Jef J.
    Jef J.

    Jef J.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    je pensais à quelque chose de plus simple, car je ne comprend pas pourquoi on devrait réinitialiser tout un système après 4 ans (3 heures au bas mot)?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    3h....???? Moi j'ai mis 1/2h quant mon transmetteur m'a fait le même coup.

    Ca, c'est le truc qui arrive quant on attend trop longtemps pour changer les piles.

    Systématiquement, tous les 3 ans je change les piles de mon transmetteur, de mes 4 sirènes et des 32 éléments....C'est un budget, mais plus jamais eu de pb en 10 ans.

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, je vais essayer de changer les piles (qui viennent de dépasser 3 ans)
    La question que je me pose est pourquoi les indicateurs d’état des pile sur l'interface PC indique qu'elles sont ok?
    j'espère ne pas a voir a tout requalifier, j'ai ma motorisation de portail à démonter pour la déplacer sur ma centrale ...

    Haut de page