Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gérard C.
A propos
Je possède plusieurs volets motorisés dont j'aimerai changer la programmation.
Globalement le volet fonctionne normalement à partir de la télécommande. Le problème est que lorsqu'il est en position haute, un appui pour le faire descendre est sans action...
Bonjour, ça ne résoudra pas le problème, mais j'ai occasionnellement les mêmes symptômes sur l'un de mes volets roulants.
La maison n'a que 5 ans, c'est un volet d'une petite...
Panne intermittente sur moteur volet roulant RTS. Fonctionne parfaitement qqs jours puis se bloque sans raison apparente en position mi-baissé. Souvent le lendemain il redémarre...
D'après ce que vous dites, je privilégierais une carte électronique défaillante avec un condo qui doit déconner. Car si aucune télécommande n'a d'action sur lui, c'est le...