Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

:Moteur volet bloqué (moitié descendu). Après une nuit il redémarre et fonctionne qqs jours et se rebloque?

Panne intermittente sur moteur volet roulant RTS. Fonctionne parfaitement qqs jours puis se bloque sans raison apparente en position mi-baissé. Souvent le lendemain il redémarre en même temps que les autres volets (commande centralisée). En position bloquée, toute manœuvre de la commande individuelle (Tellis) ou de la centralisée est sans action. Ce scénario s'est reproduit plusieurs fois en quelques mois. Que faut-il en penser? Quelqu'un a t'il eu le même problème?

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
1
313 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après ce que vous dites, je privilégierais une carte électronique défaillante avec un condo qui doit déconner. Car si aucune télécommande n'a d'action sur lui, c'est le récepteur du moteur qui a un problème.
    Moteur sous garantie ou non?
    C'est un cas sans précédent d'après ce que moi j'en sais...

    Haut de page