:Moteur volet bloqué (moitié descendu). Après une nuit il redémarre et fonctionne qqs jours et se rebloque?

Panne intermittente sur moteur volet roulant RTS. Fonctionne parfaitement qqs jours puis se bloque sans raison apparente en position mi-baissé. Souvent le lendemain il redémarre en même temps que les autres volets (commande centralisée). En position bloquée, toute manœuvre de la commande individuelle (Tellis) ou de la centralisée est sans action. Ce scénario s'est reproduit plusieurs fois en quelques mois. Que faut-il en penser? Quelqu'un a t'il eu le même problème?

Gérard C.

    Réponses

    Anonyme

    D'après ce que vous dites, je privilégierais une carte électronique défaillante avec un condo qui doit déconner. Car si aucune télécommande n'a d'action sur lui, c'est le récepteur du moteur qui a un problème.
    Moteur sous garantie ou non?
    C'est un cas sans précédent d'après ce que moi j'en sais...