Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane R.

Membre depuis le 09/12/2013

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte signal GSM alarme

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai constaté que mon alarme avait perdu la connexion avec le module GSM. J'ai ouvert le boitier, les leds vertes (ip et gsm) sont fixes, les 2...
    katia
    katia

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    Stéphane R.
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    Bonjour Thomas le menu dit etat 60, niv 100 "Orange ..." C'est une carte de chez free. Mais j'ai testé avec SFR, idem. NB: a marché plusieurs semaines avec sfr, et plusieurs...
  • Perte signal GSM alarme

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai constaté que mon alarme avait perdu la connexion avec le module GSM. J'ai ouvert le boitier, les leds vertes (ip et gsm) sont fixes, les 2...
    katia
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    Bonjour Votre problème a t-il été résolu, j'ai le même. Tout marchait bine et j'ai reçu un message (sms, c'est un comble) qui m'indique la perte de connexion avec le module gsm...
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