Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Lorsque je lance l'appli somfy alarme de mon smartphone android, je peux me connecter à distance (j'ai validé que je me connecte bien, en essayant un code qui ne...
Bonjour,
Personnellement je vous conseille l'application xiomfy : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev.somfyphone&hl=fr
c'est une application fait par...
Bonjour. J'ai commis une erreur à la saisie de l'@ IP de ma box sur ma centrale. J'ai ensuite créé mon compte sur alarmesomfy pour accéder à celle-ci à distance. Forcément, ca...
Bonjour Stéphane,
Nous allons avoir besoin d'information personnelles afin de traiter votre dépannage. Nous allons donc envoyer un message privé afin de vous apporter une...