Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb appli somfy alarme android

Bonjour
Lorsque je lance l'appli somfy alarme de mon smartphone android, je peux me connecter à distance (j'ai validé que je me connecte bien, en essayant un code qui ne fonctionne pas et la ça ne marche pas), mais l'application se fige ensuite sur l'écran: Bienvenue (écrit dans un bandeau bordeau). Mais la page en dessous est blanche et ne bouge pas. Aucun bouton ou menu n'est visible.

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
3
3911 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour,

    Personnellement je vous conseille l'application xiomfy : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    c'est une application fait par un développeur indépendant qui remplit merveilleusement bien son rôle bien plus que celle de l'appli officielle et ergonomiquement bien meilleure :)

    Haut de page