Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb connexion distance sur alarme

Bonjour. J'ai commis une erreur à la saisie de l'@ IP de ma box sur ma centrale. J'ai ensuite créé mon compte sur alarmesomfy pour accéder à celle-ci à distance. Forcément, ca ne marche pas (je pense que c'est la raison. J'arrive à la configurer en local, j'ai desactivé le DHCP, mon alarme a une adresse fix .201, le Nat est configuré). J'ai modifié l'@ dans la configuration de l'alarme. Toujours le même problème. Je suppose que c'est normal et qu'il faut re-synchroniser ça avec le compte créé. Comment fait-on? au pire comment effacer son compte et recommencer à zéro?
Merci

Stéphane R.
Stéphane R.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous allons avoir besoin d'information personnelles afin de traiter votre dépannage. Nous allons donc envoyer un message privé afin de vous apporter une assistance.

    Bonne journée,

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Tout d'abord très bonne année et meilleurs vœux à vous aussi.

    Le souci ne vient pas des réglages pour l’alarme que vous avez fait.
    Le mode routeur de votre NeufBox, ne doit pas être activé, c'est pourquoi vous n'avez pas d'adresse modem standard type 192.168.1.1 et que cette adresse puisse changer à tout moment.
    Pourriez-vous vérifier ce point, en allant dans les réglages de votre NeufBox?

    Bonne journée.

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