Cette question a été résolue
Bonjour. J'ai commis une erreur à la saisie de l'@ IP de ma box sur ma centrale. J'ai ensuite créé mon compte sur alarmesomfy pour accéder à celle-ci à distance. Forcément, ca ne marche pas (je pense que c'est la raison. J'arrive à la configurer en local, j'ai desactivé le DHCP, mon alarme a une adresse fix .201, le Nat est configuré). J'ai modifié l'@ dans la configuration de l'alarme. Toujours le même problème. Je suppose que c'est normal et qu'il faut re-synchroniser ça avec le compte créé. Comment fait-on? au pire comment effacer son compte et recommencer à zéro?
Merci
Bonjour Stéphane,
Nous allons avoir besoin d'information personnelles afin de traiter votre dépannage. Nous allons donc envoyer un message privé afin de vous apporter une assistance.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Stéphane,
Tout d'abord très bonne année et meilleurs vœux à vous aussi.
Le souci ne vient pas des réglages pour l’alarme que vous avez fait.
Le mode routeur de votre NeufBox, ne doit pas être activé, c'est pourquoi vous n'avez pas d'adresse modem standard type 192.168.1.1 et que cette adresse puisse changer à tout moment.
Pourriez-vous vérifier ce point, en allant dans les réglages de votre NeufBox?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question