Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 2 telis 4 rts qui commandent chacune 1 niveau avec plusieurs zones.
Je souhaite associer 1 Chronis rts pour commander les deux telis 4 simultanément...
Bonjour
Faites un appui sur "Prog" de la Télis 4 après avoir choisi le canal et jusqu'à ce que le volet fasse un mouvement. (Ceci ouvre la mémoire de la motorisation). Prenez...
Bjr, je possède 3 volets dans mon garage avec des centralis indoor RTS. J'ai 1 seule télécde pour les 3 volets. Sur les 3, 1 seule Centralis RTS fonctionne. J'ai remplacé 1...
Bonjour Laurent,
Sur ces Centralis vous avez un fusible (sous le cache jaune), vous serait-il possible de vérifier l'état de ceux-ci sur les deux qui ne fonctionnent pas...