Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centralis indoor RTS

Bjr, je possède 3 volets dans mon garage avec des centralis indoor RTS. J'ai 1 seule télécde pour les 3 volets. Sur les 3, 1 seule Centralis RTS fonctionne. J'ai remplacé 1 centralis et au bout de quelques semaines, elle ne fonctionne plus et une autre est tombée en panne.
Constat: manuellement, si j'appuie sur le bouton monté/descente de la centralis le volet fonctionne. donc il est bien alimenté. Lorsque j'appuie sur la télécde, le voyant s'allume sur le récepteur mais le relais ne fonctionne pas pour commander le volet. Sur l'autre centralis, le récepteur ne fonctionne plus que en manuel également. mais ne réagit pas à la télécommande non plus et le voyant ne s'allume pas. J'ai essayer de le réenregister mais sans résultat, même après avoir reseter le recepteur de toute télécommande.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Sur ces Centralis vous avez un fusible (sous le cache jaune), vous serait-il possible de vérifier l'état de ceux-ci sur les deux qui ne fonctionnent pas.

    Bonne journée.

    Haut de page