Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Centralis indoor RTS

Bjr, je possède 3 volets dans mon garage avec des centralis indoor RTS. J'ai 1 seule télécde pour les 3 volets. Sur les 3, 1 seule Centralis RTS fonctionne. J'ai remplacé 1 centralis et au bout de quelques semaines, elle ne fonctionne plus et une autre est tombée en panne.
Constat: manuellement, si j'appuie sur le bouton monté/descente de la centralis le volet fonctionne. donc il est bien alimenté. Lorsque j'appuie sur la télécde, le voyant s'allume sur le récepteur mais le relais ne fonctionne pas pour commander le volet. Sur l'autre centralis, le récepteur ne fonctionne plus que en manuel également. mais ne réagit pas à la télécommande non plus et le voyant ne s'allume pas. J'ai essayer de le réenregister mais sans résultat, même après avoir reseter le recepteur de toute télécommande.

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Sur ces Centralis vous avez un fusible (sous le cache jaune), vous serait-il possible de vérifier l'état de ceux-ci sur les deux qui ne fonctionnent pas.

    Bonne journée.

    Haut de page