Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Centralis Indoor RTS 154183A et kit de connectivité 1870755 ?

Bonjour,

J’ai 4 volets roulants équipés chacun d’un boîtier Centralis Indoor RTS réf 154183A
(2.5A/220-240V) et d’une télécommande Telis 4 RTS (4 boutons) réf 157550A.

Pouvez vous me dire si ce dispositif serait compatible avec le kit de connectivité somfy 1870755.
Je précise qu’étant en location, je n’ai pas la possibilité de changer le matériel branché.

Merci,
Cordialement
Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse ! Très gentil à vous

    Benoît D.
    Benoît D.

    Benoît D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon volet roulant étant HS, j'ai du le changer et la nouvelle télécommande est une SO RS100io. Le reste de l'installation est en Telis 1 avec une Telis 6 qui commande le tout. Le Kit de connectivité 1870755 permet-il de tout piloter depuis l'application ? Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Oui en effet l'ensemble sera bien compatible avec le kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Benoît D.
    Benoît D.

    Benoît D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Vanessa

    Haut de page