Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal T.

Membre depuis le 25/06/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Comment relancer ma demande d'assistance?

    Bonsoir en date du 15/12 une assistante au vue du dysfonctionnement de ma passerelle pour mon thermostat connecté sans fil m'a ouvert un dossier n°05081729. Je devais recevoir a...
    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Pascal, Malheureusement nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette référence. Un réapprovisionnement est prévu pour le 02 Février, vous recevrez donc...
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